Abonnez-vous à notre Newsletter

À l’écoute de vos préoccupations

Nos engagements

  • Placer « l’Humain  » au centre des projets.
  • S’adapter à vos attentes, besoins et contraintes : moyens budgétaires et humains, échéances et rythme possible, …
  • Formaliser un objectif réaliste et partagé pour chaque mission
  • Proposer une démarche dynamique fondée sur la co-construction des projets et des actions
  • Associer le plus grand nombre d’acteurs possible pour chaque mission et favoriser la concertation et l’implication de chacun
  • Être attentifs à proposer des démarches et actions concrètes et opérationnelles
  • Transférer les méthodes et savoir-faireaider à faire plutôt que faire à la place
  • Privilégier la proximité géographiquesouplesse et disponibilité – et par conséquent la connaissance optimale des enjeux et des spécificités locales
  • Respecter la confidentialité

 

La qualification QUALIOPI est une marque de garantie valorisant des services présentant des qualités particulières et répondant à des exigences spécifiques, détaillées à l’article R 6316-1 du Code du travail et à l’annexe du décret n°2019-565 du 6 Juin 2019 relatif au référentiel national sur la qualité des actions concourant au développement des compétences.

 

L’Office professionnel de qualification des conseils en Management a été créé en 1979. La qualification OPQCM constitue une référence déterminante pour les professionnels, les clients et les pouvoirs publics. Selon l’arrêté du 19 décembre 2000, elle est obligatoire pour les cabinets conseil qui délivrent des prestations juridiques à titre d’accessoire.