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À l’écoute de vos préoccupations

Nos engagements

  • Placer « l’Humain  » au centre des projets.
  • S’adapter à vos attentes, besoins et contraintes (moyens budgétaires et humains, échéances et rythme possible, …).
  • Formaliser un objectif réaliste et partagé pour chaque mission.
  • Proposer une démarche dynamique fondée sur la co-construction des projets et des actions.
  • Associer le plus grand nombre d’acteurs possible pour chaque mission, et favoriser la concertation et l’implication de chacun.
  • Être attentifs à proposer des démarches et actions concrètes et opérationnelles.
  • Transférer au client les méthodes et savoir-faire (aider à faire plutôt que faire à la place).
  • Privilégier la proximité géographique (souplesse et disponibilité), et par conséquent la connaissance optimale des enjeux et des spécificités locales.
  • Respecter la confidentialité.

L’Office professionnel de qualification des conseils en Management a été créé en 1979. La qualification OPQCM constitue une référence déterminante pour les professionnels, les clients et les pouvoirs publics. Selon l’arrêté du 19 décembre 2000, elle est obligatoire pour les cabinets conseil qui délivrent des prestations juridiques à titre d’accessoire.